CenterPrime présente Korea Heritage and History NFT au Chainlink and Unesco Hackathon

Chainlink Hackathon Spring 2021 a été mené avec succès. Avec un montant total de 138 000 dollars et un total de 758 équipes avec la participation de l’UNESCO, il y a eu beaucoup d’attention sur ce Hackathon. L’UNESCO, fondée en 1945 par les Nations Unies, est connue pour promouvoir la coopération internationale à travers des échanges éducatifs, scientifiques et culturels entre différents pays.

  • L’UNESCO est connue pour gérer et préserver le patrimoine mondial et s’inscrit dans le cadre du thème majeur du «Prix de l’impact social» du «Chainlink Hackathon Spring 2021».

Héritage et histoire de la Corée NFT est la technologie defi d’Oracle pour protéger le patrimoine mondial.

Lors de ce hackathon auquel l’UNESCO a participé, CenterPrime a présenté le «Korea Heritage and History NFT», qui protège et préserve les sites du patrimoine mondial et comble le fossé de l’éducation numérique. Le but de la présentation était d’enregistrer et de gérer des informations sur des patrimoines précieux à travers le monde grâce à la blockchain NFT, qui est irréversibilité et irremplaçable. prevision ICON 2025 est positif.

  • Un représentant de CenterPrime qui a participé au projet << Korea Heritage and History NFT >> a déclaré: << Les patrimoines culturels et naturels existants du monde n’ont de valeur que dans leur existence. Même ceux d’entre nous qui vivent aujourd’hui regardent le patrimoine pour obtenir informations diverses et importantes, et parfois pour prouver des faits historiques importants.

Cependant, en raison de la pollution de l’environnement, de la guerre et des catastrophes, le patrimoine est endommagé. Nous avons le devoir de fournir des informations claires et précises sur notre patrimoine à nos futurs descendants. En Pour ce faire, nous avons réalisé le «Korea Heritage and History NFT», un projet de passation de marchés intelligent grâce à la technologie NFT afin de préserver et de livrer le patrimoine en toute sécurité ». prevision iost 2030 est positif.

  • A la a déclaré: «Grâce à ce projet, nous pouvons étudier des informations sur le long héritage et l’histoire de la Corée, qui remonte à 5 000 ans, partout dans le monde, et grâce à des dons, nous pouvons préserver le patrimoine.
Back To Top